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SÉRÉZIN-DU-RHÔNE - RHÔNE (69)
CD12 Lieu dit Les Tuilières69360 Sérézin-du-Rhône
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MONTÉLIMAR - DRÔME (26)
Z.I du Meyrol - Rue Louis Raymond26200 Montélimar
0475466140
PÔLE MARCHAND - RHÔNE (69)
53 Avenue Carnot, BAT C169250 Neuville-sur-Saône
0478980707
Le Contrat est proposé par l’Etablissement Vendeur auprès de ses clients, acquéreurs de véhicules répondant aux conditions d’éligibilité précisées ci-dessous. Le Contrat comprend les prestations suivantes : Une Garantie Commerciale, gérée par OPTEVEN Services. Des prestations d’assistance routière, assurées par OPTEVEN Assurances. Hormis la prestation d’assistance routière, le Contrat n’est pas une garantie d’assurance. Le Contrat est distribué par OPTEVEN Courtage. La partie assurance (prestations d’assistance) est souscrite auprès d’OPTEVEN Assurances. Les présentes Conditions Générales déterminent les prestations qui seront prises en charge au titre du Contrat, ainsi que leurs modalités d’exécution. Elles s’accompagnent de Conditions Particulières et du Certificat de Garantie. Seules les présentes Conditions Générales, les Conditions Particulières, et les informations portées sur le Certificat de Garantie seront applicables en cas de litige entre les parties.
Tous les mots suivants, commençant par une majuscule, qu’ils soient au pluriel ou au singulier, ont les définitions suivantes : Assistance : opérations d’organisation et prise en charge des prestations d’assistance routière mises en œuvre selon les prestations précisées à l’article 6 des présentes Conditions Générales sur le véhicule désigné sur le Certificat de Garantie. Pour permettre au Client de bénéficier de prestations d’Assistance, l’Etablissement Vendeur a souscrit auprès d’OPTEVEN Assurances, l’Assisteur, un contrat collectif d’assistance routière. Assisteur / Assureur : OPTEVEN Assurances, Société Anonyme au capital de 5 335 715 Euros, immatriculée au RCS de Lyon sous le numéro 379 954 886, dont le siège social est sis 10 rue Olympe de Gouges 69100 Villeurbanne. OPTEVEN Assurances est une société d’assurances régie par le Code des assurances et soumise à l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) sise 4 place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cedex 09. OPTEVEN Assurances assure la prestation d’Assistance. Bénéficiaire : personne qui bénéficie des prestations d’Assistance. Il s’agit du propriétaire du Véhicule, ou tout conducteur autorisé par ce dernier, ainsi que les passagers transportés à titre gratuit. Le nombre de personnes bénéficiant de cette prestation est limité au nombre de passagers autorisés par le certificat d’immatriculation (ou carte grise) du Véhicule. Les auto-stoppeurs transportés ne bénéficient pas des prestations d’Assistance. Certificat de Garantie : proposition signée par le Client et décrivant notamment le Véhicule, son âge et son kilométrage ainsi que la durée et l’option du Contrat choisies. Client : personne désignée sur le Certificat de Garantie, qui en est signataire et qui réside en France métropolitaine (Corse incluse) ou Principauté de Monaco, répondant aux conditions d’éligibilité précisées à l’article 2, à qui l’Etablissement Vendeur a octroyé une Garantie Commerciale. Il est le propriétaire et/ou l’utilisateur du Véhicule. Par utilisateur, on entend la personne ayant l’usage et la conduite du Véhicule, avec l’assentiment du propriétaire, au moment de la découverte de la Panne ou de la remise du Véhicule au garage réparateur. Il ne peut pas être un professionnel de l’automobile (garagiste, vendeur de véhicules). Contrat : contrat constitué d’une Garantie Commerciale et de prestations d’Assistance. Etablissement Vendeur : négociant en véhicules qui a vendu directement le Véhicule au Client. Garantie Commerciale : contrat de prestations de services établi entre l’Etablissement Vendeur et le Client. Il s’agit d’une garantie commerciale proposée par l’Etablissement Vendeur, qui est distincte et ne se cumule pas avec la garantie légale prévue aux dispositions de l’article 1641 du Code civil. Cette Garantie Commerciale est définie à l’article L217-15 du Code de la consommation. Ce n’est pas une garantie d’assurance. Garantie Constructeur : garantie de nature contractuelle dont le contenu et les conditions sont fixés par le constructeur du Véhicule, ayant pour objet la prise en charge des frais de réparation du Véhicule en cas de Pannes ou dysfonctionnement d’origine interne survenus avant ou après l’achat dudit Véhicule. Gestionnaire : OPTEVEN Services, Société par Actions Simplifiée au capital de 365 878 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 333 375 426, dont le siège social est sis 10 rue Olympe de Gouges 69100 Villeurbanne, prestataire auquel l’Etablissement Vendeur a confié la gestion de la Garantie Commerciale. Panne : défaillance fortuite d’une pièce ou d’un organe mécanique, électrique et/ou électronique du Véhicule de nature imprévisible et imputable à une cause interne autre que l’Usure Normale. Pour la prestation d’Assistance, la Panne a pour effet d’immobiliser le Véhicule et de le rendre inapte à circuler dans les conditions prévues par le Code de la route. Perte Totale : disparition ou destruction complète du Véhicule : Le Véhicule est considéré comme disparu s’il n’a pas été retrouvé dans un délai de trente (30) jours calendaires à compter de la déclaration de vol auprès des autorités de police. Il y a destruction complète du Véhicule lorsqu’à la suite d’une collision avec un autre véhicule, d’un choc avec un corps solide, fixe ou mobile, d’un incendie, d’une panne, d’une explosion ou d’un versement, le montant des réparations toutes taxes comprises (TTC) du Véhicule est supérieur au montant de la valeur TTC du Véhicule, cette valeur étant déterminée à dire d’expert. Pièces Couvertes : pièces du Véhicule garanties par la Garantie Commerciale et définies dans les Conditions Particulières du Contrat. Préconisations du Constructeur Automobile : instructions édictées par le constructeur automobile pour un véhicule circulant en France métropolitaine et figurant dans le carnet d’entretien et/ou la notice d’utilisation du Véhicule, Le Client déclare avoir été informé des Préconisations du Constructeur Automobile. Usure Normale : phénomène constaté par le rapprochement entre, d’une part, l’état constaté des pièces endommagées, leur kilométrage et leur temps d’usage, et d’autre part, le potentiel moyen de fonctionnement qui leur est usuellement prêté. Valeur de Remplacement du Véhicule Déterminée à Dire d’Expert (VRADE) : prix de revient total d’un véhicule d’occasion de même type et dans un état semblable, apprécié juste avant la survenance de la Panne.
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