Parce que nous ne sommes jamais aussi proche que dans ces durs moments, ORA7 adapte son offre à la conjoncture pour vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre projet automobile.
Préparons ensemble votre projet automobile pendant le confinement !
1. Consultez le large choix de voitures neuves et occasions sur notre site ora7.fr
2. Prenez contact avec un de nos conseillers ORA7 par Mail, Téléphone, LiveChat. Ce dernier vous renseignera sur le modèle de votre choix, vous apportera des informations complémentaires, photos supplémentaires ou pourra encore vous programmer une e-visite du véhicule sur Rendez-vous.
3. Réalisez avec votre conseiller le montage de votre dossier à distance en toute simplicité
4. Prenez possession de votre nouveau véhicule ! Nous vous livrons à votre domicile ou en agence sur Rendez-vous.
5. Vous avez 7 jours pour être satisfait ou remboursé.
1. Conditions générales de la garantie satisfait ou remboursé.
La garantie satisfait
ou remboursé est valable dans la durée de 7 jours ou 777 km à date
de remise du véhicule (au
premier de l’un des deux termes échus), si votre nouvelle acquisition ne vous
satisfait pas, ORA7 vous rembourse la totalité du montant du véhicule !
Le véhicule doit se
trouver dans son
état d'origine et ne pas avoir été endommagé. (fiche
d’expertise à la mise à disposition, signée par le client, avec rapprochement de
celle-ci à la restitution)
Le véhicule ne doit pas
être gagé.
Le véhicule doit être
dans un état esthétique et de propreté intérieure et extérieure égale à nos
standard de livraison
Le remboursement est
effectué uniquement sur le coût du dit « véhicule » et n’englobe pas
tous services ou prestations supplémentaires le cas échéant (Carte Grise, Frais
de mise à la route, pose d’attelage ou vitre teintées, livraison à domicile en
France Métropolitaine etc …. )
2. Démarche
administrative et procédure de la garantie Satisfait ou remboursé :
Pour toutes demandes de remboursement, le client devra faire valoir ce droit en s’adressant à l’agence ORA7 concernée par un courrier recommandé. Ce courrier devra être affranchi dans le délai légal prévu par nos conditions générales et devra exprimer clairement la volonté de se rétracter. À ce courrier devront être jointes toutes pièces justifiant de : l’identité du propriétaire, son lieu de domiciliation, la date de l’achat et de la remise en main du véhicule, le kilométrage actuel du dit « véhicule ».
3. Restitution
du véhicule dans le cadre de la garantie Satisfait ou remboursé :
La restitution du véhicule se fera Physiquement à l’agence émettrice du bon de commande du dit « véhicule », la recevabilité de la demande sera étudiée et actée sur place sous réserve du respect des conditions de retour énumérées en (1). Les frais de rapatriement du véhicule et de ne nettoyage sont à la charge du client et doivent être effectués avant sa restitution.
4. Remboursement
du client dans le cadre
ORA7 s'engage, dès validation du respect des conditions générales
de la garantie satisfait ou remboursé et dès que le véhicule lui
aura été restitué, à rembourser le Client de la somme versée correspondant au
dit « véhicule » dans un délai de 7 jours à date
d’acceptation du retour du véhicule.