L'actualités automobile par ORA7

Actualité automobile CLICK AND COLLECT 7 Jours pour être satisfait ou remboursé !

En agence

CLICK AND COLLECT 7 Jours pour être satisfait ou remboursé !

Parce que nous ne sommes jamais aussi proche que dans ces durs moments, ORA7 adapte son offre à la conjoncture pour vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre projet automobile.

Profitez du confinement pour donner vie à votre projet automobile grâce au click and collect par ORA7

Préparons ensemble votre projet automobile pendant le confinement ! 

1.  Consultez le large choix de voitures neuves et occasions sur notre site ora7.fr

2. Prenez contact avec un de nos conseillers ORA7 par Mail, Téléphone, LiveChat. Ce dernier vous renseignera sur le modèle de votre choix, vous apportera des informations complémentaires, photos supplémentaires ou pourra encore vous programmer une e-visite du véhicule sur Rendez-vous. 

3. Réalisez avec votre conseiller le montage de votre dossier à distance en toute simplicité

4. Prenez possession de votre nouveau véhicule ! Nous vous livrons à votre domicile ou en agence sur Rendez-vous.

5. Vous avez 7 jours pour être satisfait ou remboursé.

1.  Conditions générales de la  garantie satisfait ou remboursé.


La garantie satisfait ou remboursé est valable dans la durée de 7 jours ou 777 km à date de remise du véhicule (au premier de l’un des deux termes échus), si votre nouvelle acquisition ne vous satisfait pas, ORA7 vous rembourse la totalité du montant du véhicule !

 

Le véhicule doit se trouver dans son état d'origine et ne pas avoir été endommagé. (fiche d’expertise à la mise à disposition, signée par le client, avec rapprochement de celle-ci à la restitution)

Le véhicule ne doit pas être gagé.

Le véhicule doit être dans un état esthétique et de propreté intérieure et extérieure égale à nos standard de livraison

Le remboursement est effectué uniquement sur le coût du dit « véhicule » et n’englobe pas tous services ou prestations supplémentaires le cas échéant (Carte Grise, Frais de mise à la route, pose d’attelage ou vitre teintées, livraison à domicile en France Métropolitaine etc …. )

 

2.       Démarche administrative et procédure de la garantie Satisfait ou remboursé :

Pour toutes demandes de remboursement, le client devra faire valoir ce droit en s’adressant à l’agence ORA7 concernée par un courrier recommandé. Ce courrier devra être affranchi dans le délai légal prévu par nos conditions générales et devra exprimer clairement la volonté de se rétracter. À ce courrier devront être jointes toutes pièces justifiant de : l’identité du propriétaire, son lieu de domiciliation, la date de l’achat et de la remise en main du véhicule, le kilométrage actuel du dit « véhicule ».

3.       Restitution du véhicule dans le cadre de la garantie Satisfait ou remboursé :

La restitution du véhicule se fera Physiquement à l’agence émettrice du bon de commande du dit « véhicule », la recevabilité de la demande sera étudiée et actée sur place sous réserve du respect des conditions de retour énumérées en (1). Les frais de rapatriement du véhicule et de ne nettoyage sont à la charge du client et doivent être effectués avant sa restitution.

4.       Remboursement du client dans le cadre

ORA7 s'engage, dès validation du respect des conditions générales de la garantie satisfait ou remboursé et dès que  le véhicule lui aura été restitué, à rembourser le Client de la somme versée correspondant au dit « véhicule »  dans un délai de 7 jours à date d’acceptation du retour du véhicule.

Nos derniers articles


https://www.ora7.fr/