Nos véhicules
Financement & services
Nos centres
À propos
Nos catégories
Nos marques
Nos accessoires
SÉRÉZIN-DU-RHÔNE - RHÔNE (69)
CD12 Lieu dit Les Tuilières69360 Sérézin-du-Rhône
0437650707
MONTÉLIMAR - DRÔME (26)
Z.I du Meyrol - Rue Louis Raymond26200 Montélimar
0475466140
PÔLE MARCHAND - RHÔNE (69)
57 avenue Carnot69250 Neuville-sur-Saône
0478980707
Préparons ensemble votre projet automobile pendant le confinement !
1. Consultez le large choix de voitures neuves et occasions sur notre site ora7.fr
2. Prenez contact avec un de nos conseillers ORA7 par Mail, Téléphone, LiveChat. Ce dernier vous renseignera sur le modèle de votre choix, vous apportera des informations complémentaires, photos supplémentaires ou pourra encore vous programmer une e-visite du véhicule sur Rendez-vous.
3. Réalisez avec votre conseiller le montage de votre dossier à distance en toute simplicité
4. Prenez possession de votre nouveau véhicule ! Nous vous livrons à votre domicile ou en agence sur Rendez-vous.
5. Vous avez 7 jours pour être satisfait ou remboursé.
1. Conditions générales de la garantie satisfait ou remboursé.
La garantie satisfait ou remboursé est valable dans la durée de 7 jours ou 777 km à date de remise du véhicule (au premier de l’un des deux termes échus), si votre nouvelle acquisition ne vous satisfait pas, ORA7 vous rembourse la totalité du montant du véhicule !
Le véhicule doit se trouver dans son état d'origine et ne pas avoir été endommagé. (fiche d’expertise à la mise à disposition, signée par le client, avec rapprochement de celle-ci à la restitution)
Le véhicule ne doit pas être gagé.
Le véhicule doit être dans un état esthétique et de propreté intérieure et extérieure égale à nos standard de livraison
Le remboursement est effectué uniquement sur le coût du dit « véhicule » et n’englobe pas tous services ou prestations supplémentaires le cas échéant (Carte Grise, Frais de mise à la route, pose d’attelage ou vitre teintées, livraison à domicile en France Métropolitaine etc …. )
2. Démarche administrative et procédure de la garantie Satisfait ou remboursé :
Pour toutes demandes de remboursement, le client devra faire valoir ce droit en s’adressant à l’agence ORA7 concernée par un courrier recommandé. Ce courrier devra être affranchi dans le délai légal prévu par nos conditions générales et devra exprimer clairement la volonté de se rétracter. À ce courrier devront être jointes toutes pièces justifiant de : l’identité du propriétaire, son lieu de domiciliation, la date de l’achat et de la remise en main du véhicule, le kilométrage actuel du dit « véhicule ».
3. Restitution du véhicule dans le cadre de la garantie Satisfait ou remboursé :
La restitution du véhicule se fera Physiquement à l’agence émettrice du bon de commande du dit « véhicule », la recevabilité de la demande sera étudiée et actée sur place sous réserve du respect des conditions de retour énumérées en (1). Les frais de rapatriement du véhicule et de ne nettoyage sont à la charge du client et doivent être effectués avant sa restitution.
4. Remboursement du client dans le cadre
ORA7 s'engage, dès validation du respect des conditions générales de la garantie satisfait ou remboursé et dès que le véhicule lui aura été restitué, à rembourser le Client de la somme versée correspondant au dit « véhicule » dans un délai de 7 jours à date d’acceptation du retour du véhicule.
L'offre Bleu Blanc Rouge ORA7
Financer votre nouveau véhicule en LOA ou à crédit nous vous remboursons jusqu'à 3 loyers !
Que faire en cas d’accident …
Les premiers gestes en cas d’accident sur la route
Trop de véhicules pour le comparateur
Le comparateur ne peut contenir que 3 véhicules. Merci de retirer un véhicule.
Nous contacter
Les Cookies
Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.
Personnaliser mon choix
Activer ou désactiver les cookies suivants pour trouver le bon compris entre confort de navigation et partage de vos données.
Voir plus d'informations sur les cookies et leurs usages